lundi 17 décembre 2007

Une autre bordée de neige....

Ce matin, nous constatons le résultat d'une journée et d'une nuit intensive de neige. Mathieu est à l'extérieur avec Zoé qui l'aide, bien entendu, à pelleter. Plus d'une semaine avant le réveillon, le compte à rebours est commencé. Nous sommes bien heureux de recevoir pour la première fois dans notre nouvelle maison construite de nos propres mains. Bien plus les mains de Mathieu depuis quelques mois mais pour les besoins de la cause il en est bien heureux. Trois mois et demi sont maintenant derrière nous et un petit ventre nous rappelle sa présence visuellement désormais. Tous est prétexte à se référer à sa présence, imagines-tu l'année prochaine à Noël nous aurons un petit bébé de 6 mois? Imagines-tu ceci, réalises-tu cela? Je crois que tout cela fait parti de la magie de l'attente.

Pour terminer mon interrogation d'un message précédent nous n'avons pas fait les tests prénataux finalement car nous en sommes venus à la conclusion que à mon âge les risques étaient faibles, les antécédents familiaux inexistants et que de toute façon, ça ne changerait rien de le savoir car jamais nous accepterions de nous en défaire.

Alors je retourne à mes biscuits, tourtières, potage, etc.

Aucun commentaire: