vendredi 21 décembre 2007

Une question d'heures...

À partir de maintenant nous pouvons compter en heures le décompte avec le réveillon. Dans moins de 72 heures la maison grouillera de gens si on enlève les heures de sommeil 3 fois 8 heures environ il n'en reste que 48 heures et présentement Mathieu à une cloueuse à l'air dans les mains alors c'est un peu énervant d'être entrain de faire des activités comme celles-là. Je peux peut-être prendre ça comme une mince consolation à présent que je ne dorme que 4 heures par nuit présentement et ce depuis environ 5 jours, j'avoue que ça commence à me peser sérieusement. J'ai des douleurs qui me tiennent éveillées et lorsqu'elles finissent par disparaître je suis très réveillé et lorsque je finis par pouvoir me rendormir Zoé et/ou Maveric et/ou Chanelle et/ou Zorro et/ou Trixie décident qu'il est temps de se lever. Mais bon ce n'est pas grave, c'est le prix à payer pour ''produire'' un bébé.

Je profite de l'occasion pour vous dire que le mardi 29 janvier à 13h00 nous saurons si c'est une petite fille ou un petit garçon.

Aucun commentaire: