vendredi 2 novembre 2007

Fille ou garçon?

Peu à peu les douleurs s'étaient estompées mais depuis quelques jours elles sont de retour. Je dois avoir une poussée d'hormones cette semaine car on dirait que tout mon corps est en changement et je ne veux qu'une chose depuis 2 semaines: DORMIR. Je surpasse Mathieu en heures de sommeil et ça c'est un exploit. Mercredi après-midi j'ai dormi avec mon excavateur qui travaillait à quelques mètres de la maison alors rien est à mon épreuve.

Mathieu est hyper heureux qu'enfin je sois enceinte ça doit faire un bon 4 ans qu'il en parle et il est déjà toujours après mon ventre et rien n'y paraît alors j'imagine que dans quelques mois il ne sera plus contrôlable.

On est déjà à se demander si ce sera une petite fille ou un petit garçon. Pour notre part nous croyons que nous aurons une fille. La grand-mère maternelle et la grand-mère paternelle, les deux Louise, croient que ce sera un garçon. ''Le pendule'' pour sa part croit que ce sera une fille. Les paris sont désormais ouverts.

Aucun commentaire: