jeudi 14 octobre 2010

La fierté de maman!

Découvrez par vous-même ce qui me rend si fière.



http://www.youtube.com/watch?v=DltruN5ohyI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois combien de temps il nous reste avant que nous courions pas mal. Je crois environ deux semaines max.

Grand-maman. P.S.I love you.xxx

Toute la famille Laforge a dit…

Non c'est la fierté de marraine!!!!!!!!!! C'EST MON PETIT POUSSIN QUE VOUS VOYEZ! ;o)
Bon je ne veux pas me venter mais c'est moi qui lui a tout apris. oui oui par télékinésie. Nous avons des liens très fort lui et moi.
Bravo Antoine! Marraine est fière de toi! xxx

Ariel Laforge a dit…

Aller Antoine, encore un peu d’entrainement (vois que je voulais dire beaucoup) et tu vas jouer au football avec ton papa, parrain et Victor. Vas-y, mon petit grand!