jeudi 25 juin 2009

Un nouveau jouet

C'est les parents qui ont eu un nouveau jouet: un appareil photo. Nous nous sommes payés le luxe de ce gadget car notre ancien avait rendu l'âme (c'est sur qu'il a eu la vie dure par exemple)et ayant une petite puce plein de vie nous voulons en capter tout les moments. Alors voici quelques une de ces photos. Alors avez-vous peur de vous faire attaquer par ces photos?


Une photo avec l'accent de couleur sur le jaune-vert.


Une autre avec le orange cette fois.
J'adore ma maisonnette!!!!


Mon premier popsicle: ça fait du bien, il fait tellement chaud!


Le goût surprend par exemple!






Amenez-moi en des devoirs!



C'est l'heure de la récréation.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j`en suis certaine qu`elle sera studieuse, on voit bien déjà.


grand- maman loulou xxx.

p.s. je t`aime