vendredi 6 mars 2009

Désolé!


Bon je dois avouer que je me laissé beaucoup aller côté blogue ces derniers temps, désolé je m'y remets à présent. Je dois avouer que courir après Daphnée qui découvre la maison est pas mal prenant. Alors le nouveau, Daphnée dit Maman quand quelque chose ne fait pas son affaire et c'est Ma si elle est contente. Elle fait de plus en plus des Pa Pa Pa Pa Pa. Elle se lêve déjà debout et mardi dernier sa voiture lui bloquait le chemin de sa table de jeu et elle a fait 2 petits pas de côté pour se tasser!!! Et voici notre petit trotteuse.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je te dis que les parents sont pas peu fier de leur rejeton. Des parents qui s`aiment et qui son fier de leur enfant une formule gagnante.


bravo grand maman loulou xxx....i love you

Toute la famille Laforge a dit…

Bravo cocotte!!! Tu es vraiment une championne ;)