lundi 5 janvier 2009

Le 5-10-15 ou comment briser le coeur des parents


Alors voici notre dernier péripétie du temps des fêtes après je serai revenu à date. Hier nous avons commencer le 5-10-15 parce que poussinnette se réveillait plusieurs fois par nuit et réclamer le sein maternel pour se rendormir alors comme le disait si bien l'article nous avons commencer l'apprentissage à s'endormir toute seule. Au dodo, cela a pris 40 minutes avant que la cocotte s'endorme et pendant la nuit plus d'une heure mais ça totalise moins que le temps que l'on passe debout habituellement. Entendre son enfant pleurer à se fendre l'âme est la pire chose qui existe mais c'est pour son bien et elle était tellement de bonne humeur ce matin. Après un petit réveil à 6h30, elle s'est rendormit et s'est levé à 8h30. Voici comment j'ai trouvé ma cocotte ce matin parce que malgré le moniteur je m'inquiétais de ne pas l'entendre vers 8h00. Ah les mamans!

Aucun commentaire: