mardi 25 novembre 2008

Comment c'était?

Voici un bref segment de ce que Daphnée m'a répondu lorsque je lui ai demandé se qu'elle avait faite avec grand-maman et grand-papa ce matin. Comme vous pourrez le constater nous avons ajouter de nouveaux mots à notre vocabulaire.



3 commentaires:

Toute la famille Laforge a dit…

Quelle joie que vous ayez enfin eu haute vitesse.

Des petits vidéo comme celui-là sont tellement agréable à regarder. Perso, j'en veux toujours plus.

(Daphnée, tu grandi trop vite. Prend ton temps cocotte)

Anonyme a dit…

Ça me fait toujours une belle surprise quand je vois ma petite cocotte en vidéo ... je m'ennuie d'elle !.. Des vidéos, j'en veux encore et encore parce que je les regarde souvent . Mamie Louise xxx

Anonyme a dit…

on voit très bien comment elle et les grands-parents semblent avoir beaucoup de plaisir. nous sommes bien chanceux. xxx...

grand- maman.