dimanche 15 février 2009

Que de progrès!




Nous avons eu le droit à une avalanche de premières fois. Mademoiselle a perfectionné son quatre pattes, elle va désormais ou elle veut. Elle fait de beau bye bye et dans on dit bravo et on applaudit elle se fait aller les bras comme pour applaudir elle aussi. Elle mets les boules dans son éléphant sans la tête de l'éléphant!!! dans le tout petit trou. Pas besoin de vous dire que ces parents sont très fiers. Bravo poussinette! Et demain première longue journée sans maman... la maman est bien triste dans son coeur même si elle sait que ça va bien se passer!

vendredi 13 février 2009

À quatre pattes

Et oui c'est fait, Daphnée a commencé à se promener à quatre pattes, après 2 semaines d'essais particulièrement intensif, c'est réussi.

samedi 7 février 2009

Dans ma tente à balles...

Nous avons reçu un colis cette semaine en provenance de Chicoutimi, il y avait entre autre des vêtements de primtemps, un livre en tissu et une tente à balles. La maman s'est dépêché d'aller acheter 250!!!!! balles (Y'avais pas de plus petite quantité) Daphnée aime bien y jouer. MErci Andrée-Anne!

Une journée relax à la maison







Aujourd'hui, nous avons un passé un beau moment en famille à la maison. On s'est bien amusé, Daphnée continue de pratiquer son quatre pattes, ça s'en vient! Elle adore grimper sur nous et nous donner des gros becs!

mardi 3 février 2009

Miam Miam Miam, un bon bon biscuit!

Depuis une semaine nous mangeons un morceau de biscuit en fin de repas, ça fait du bien aux gencives et à notre dent!!!
Et oui nous avons enfin une petite dent qui s'est montré le bout du nez.




Un petit moment avec Bella-Sophia




Pendant que Maman faisait ses compte, Daphnée en a profité pour passer un petit moment avec Bella-Sophia, je dois dire qu'elle affectionne tout particulièrement les souliers pour l'instant, ça fait du bien aux dents.

Déjà une star

Daphnée a déjà découvert plusieurs instrument de musique: la batterie (voir au mois d'août), le piano, les grelots, le maracas et le Tam Tam. En voici la preuve:

Et voilà la star! Elle se prend déjà pour une vedette de rock.